Les Flammes D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Important... ou l'Explication :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SilverSphinx
Meneuse
SilverSphinx


Nombre de messages : 68
Localisation : Voyageuse...
Métier(s) : Cordonnière, paysanne
Grade : Meneuse
Date d'inscription : 16/05/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyMar 2 Aoû - 20:40

Bonjour à tous,

J'ai décidé de dissoudre la guilde.

Pour des raisons personnelles principalement, mais je vous dirai quand même que je me lasse du Meneurisme :p Et que pas grand monde souhaite accepter le poste de Meneur à long terme... aussi j'ai décidé de la dissoudre.

Je m'excuse sincèrement auprès de ceux qui ont beaucoup donné (Dodo-Xelor, Olimpia, IVI-Angel-IVI, ....) mais la décision est irrévocable.

Pour information, -Kyomira- va créér sa guilde, et étant donné qu'elle a l'étoffe d'une Meneuse, je vous conseille d'y entrer si vous cherchez une bonne guilde ! Razz

Merci à tous d'avoir fait vivre la guilde pendant tout ce temps, j'y ai vraiment passé de bons moments. Wink

*sort les mouchoirs*

À bientôt dans le jeu Wink ...

DemonSphinx, qui espère n'avoir pas suscité trop de haine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyMar 2 Aoû - 20:53

se ne sera jamlais la meme ambiance pas la meme meneuse ... elle nous manquera ca c'est sur *emue* et ... je ... *ne sais plus parler sous le coup de l'emotion* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
-le-feca-
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyMar 2 Aoû - 21:26

Rolling Eyes bon si vs créé une guilde ou se regroupera les ancien membre de la flamme d'argent je post ma candidature cheers mes la flamme d'argent été une bonne guilde et toi une bonne meneuse demon Rolling Eyes ta fait une grosse bétise Mad mais bon c ton choix est je le respecte. bon prévené moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyMar 2 Aoû - 21:28

le probleme je trouve pas de nom pour la guilde :p et puis on vien de me dire que je pouvai entrer au palais et aussi vous auriez pu y entrez si vous etiez ange ou neutre mais certainement pas demon silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
Angel
Membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Métier(s) : bucheron, sculteur baguette
Grade : Rien du tout :o
Date d'inscription : 28/07/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyMer 3 Aoû - 20:33

je pars 3 jours et voula le resultat ^^
c'est vraiment dommage que tu decide d'areter cette guilde je l'aimait bien.... et j'avé des amis Sad

j'ai vraiment d'laveine , c'est ma deuxieme guilde dans Dofus ou j'i me plait et elles se dissouent toute les deux.. Confused

bon j'espere qu'on gardera contact

a+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-le-feca-
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyJeu 4 Aoû - 0:52

Very Happy bonjour tous le monde alors kyo ta guilde elle est créé Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Métier(s) : bucheron, sculteur baguette
Grade : Rien du tout :o
Date d'inscription : 28/07/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyJeu 4 Aoû - 15:57

moi j'veux bien créer une guilde pour reunir les ancien membre des Flammes d'Argents , mais de 1 : j'ai pas l'objet necessaire et de 2 : j'ai aps d'nom ^^

j'espere qu'on va en re-crée une quand meme....

a+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyJeu 4 Aoû - 17:39

toujours pas le feca :/ j'ai la guildalogemme mais je trouve pas de nom Confused
On m'a admise au Palais en atendant ... metropolis aussi y est aller lui aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
-le-feca-
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptyVen 5 Aoû - 11:30

moi je suis un demon Mr.Red alors v me cherché une guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Métier(s) : bucheron, sculteur baguette
Grade : Rien du tout :o
Date d'inscription : 28/07/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptySam 6 Aoû - 0:38

et c'est quoi le rapport avec etre un demon ? Neutral

moi j'sui d'ja dans une guilde donc ceux ki ne trouve pas de quoi se recicler g deux guilde ou il un anbiance comme ds celle des flammes d'argent : Malkavian (guilde de demon et neutre) [inscription par forum] et ya aussi La force obsucure [contacter /w cobranoir].

bon voila j'espere avoir ete utile pour ceux ki veulent se genre d'info

a+ cyclops [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Admin.
Eniwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta
Métier(s) : Alchimiste (Lvl 85)
Grade : //
Date d'inscription : 16/05/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptySam 6 Aoû - 4:58

Ohlala Malkavian, je déconseille fortement lol

Pourquoi pa de démons ? Au palais c'est notre devise, nous défendons la veuve et l'orphelins, et nous faisons partie des évenements angélique a bonta.

Pour Malkavian, j'ai rien contre le meneur (la meneuse?) mais une mithomane du palais y est entrée. Si vous entendez donc des échos sur cette guilde n'y pretez pas attention Smile et meme chose sur les échos me concernant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://palais.forumactif.com
Angel
Membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Métier(s) : bucheron, sculteur baguette
Grade : Rien du tout :o
Date d'inscription : 28/07/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptySam 6 Aoû - 13:52

qu'est ta contre les Malka ?? rambo


a+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Admin.
Eniwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta
Métier(s) : Alchimiste (Lvl 85)
Grade : //
Date d'inscription : 16/05/2005

Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p EmptySam 6 Aoû - 16:38

Bah un membre a proféré des menaces en pv au membre le plus sympas de la guilde et je cite "Je vais t'agresser avec ma guilde" alors j'ai bien le droit de penser ça. De tt façon ont les écraseuuui !
Revenir en haut Aller en bas
http://palais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Important... ou l'Explication :p Empty
MessageSujet: Re: Important... ou l'Explication :p   Important... ou l'Explication :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important... ou l'Explication :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes D'argent :: News - Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser