Les Flammes D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Métier(s) : bucheron, sculteur baguette
Grade : Rien du tout :o
Date d'inscription : 28/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyDim 31 Juil - 16:10

Voici l'histoire d'Angel:


Je suis né dans un petit village non loin de Amakna. Ce village se composait exclusivement de Démon. On était de moins en moins à cause des attaques incessantes des anges de Bonta. Alors quand j'avais vers 5ans mes parent ont décider de partir pour un lieu plus sûr : Brakmar, alors ils ont confié ma soeur a mes grand parent a Sufokia car elle étais trop jeune pour partir si loin. Sur la route nous nous sommes fait prendre dans une embuscade d'ange, et mes parent ont y perdu la vie. Les anges en me voyant, m'ont laisser en se disant que j'allait bien mourir plus loin sur la route. Ensuite je me suis perdu dans Amakna et j'ai pris la direction du Berceau à Trainéla. Et c'est la que ma longue aventure à commencer.

Olimpia a venir dans un prochain topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Angel
» Album photo de eni-angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes D'argent :: Taverne Des Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser