Les Flammes D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SilverSphinx
Meneuse
SilverSphinx


Nombre de messages : 68
Localisation : Voyageuse...
Métier(s) : Cordonnière, paysanne
Grade : Meneuse
Date d'inscription : 16/05/2005

/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: /! NOUVEAU SYSTEME /!   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ EmptyDim 24 Juil - 16:11

Bonjour à tous !

Ce post pour informer les "anciens" de la guilde qu'un tout nouveau système va être mis en place.

Vous pouvez en lire les détails dans la partie Présentation de la guilde.

Quand vous aurez fini de lire les nouvelles règles, vous vous demanderez sans doute pourquoi un tel changement ? Eh bien, parce que ces derniers temps, c'est un peu le chaos dans la guilde. Et avec l'aide très précieuse de -Kyomira-, j'ai établi ces quelques règles pour rétablir la paix dans le monde... euh dans la guilde.

Cependant, cela pourra vous paraître énorme comme changement, mais il ne s'agit pas de grand-chose, si on y regarde de plus près. C'est simplement une nouvelle organisation qui a pour but de permettre à la guilde de devenir plus organisée, et de monter en niveau plus rapidement, et de faire en sorte qu'il n'y ait pas que deux ou trois motivés pour xper la guilde.

Cela dit, je ne tolérerai aucune espèce de mépris venant d'un plus haut gradé à un plus faible gradé Neutral . Par exemple, les Artisans jouent un rôle tout aussi important que les Protecteurs.

Je m'attend à ce qu'il y ait des insatisfaits, mais le changement est sans appel. Rolling Eyes À moins de me tromper lourdement, ce nouveau système améliorera considérablement la vie de guilde.

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BlackDave
Membre



Nombre de messages : 7
Localisation : 5/1 maison cachée ^_^
Métier(s) : Pecheur, Mineur
Date d'inscription : 16/05/2005

/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: ....   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ EmptyMar 26 Juil - 19:18

nan chui pas daccord c un systeme debile Evil or Very Mad


Edit d'éni : Bah va y explique toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LespotesdeDavid
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ EmptyMar 26 Juil - 19:44

Si LARBINS= Grade Punitif, pourquoi leur donner le droit de gèrer l'xp?
j' aurai plutôt pensé le contraire, obligé le joueur à donner 100% d'xp pendant une période indéterminée. Neutral
M' enfin, je dis ça…
Revenir en haut Aller en bas
dodo-xelor
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2005

/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ EmptyMar 26 Juil - 23:04

pk jé plu mon grade de bras droit et je pige pas c coi le nouveau sisteme!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo-xelor
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2005

/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ EmptyMar 26 Juil - 23:11

c bon g piger mé je trouve nul se nouveau truc petetre vou direge aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ EmptyMer 27 Juil - 5:07

Bien vu pour les insatisfait^^ mais c'est vrai ce systeme commence deja a faire effet ... la preuve les gens se donne la peine de donner de l'xp alors qu'avant il etaient tous peinard et stagnai a 0 xp donnee

kyomira qui espere que tout ira en s'ameliorant et non inversement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
SilverSphinx
Meneuse
SilverSphinx


Nombre de messages : 68
Localisation : Voyageuse...
Métier(s) : Cordonnière, paysanne
Grade : Meneuse
Date d'inscription : 16/05/2005

/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ EmptyMer 27 Juil - 13:32

Réponse à Dave: oui, expliques-toi mieux ^_^ Où est le problème pour toi, tu es Bras Droit si je ne trompe Razz

Réponse à Kizu: pas une mauvaise idée... surtout que si c'est un Réserviste qui est sanctionné Twisted Evil , ça ne change pas grand-chose. Confused Je vais y penser. Cool

Réponse à Dodo-Xelor: Je ne voudrais pas qu'il y ait trop de Bras Droits, car on en a déjà 4... je pense que c'est suffisant. Mais il te manque 12 xp pour devenir Protecteur ! ^_^ Il serait dommage que tu nous quittes Sad
Revenir en haut Aller en bas
dodo-xelor
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2005

/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ EmptyMer 27 Juil - 22:05

meme si je quiete pas la guilde g pu que 6jour de jeu et jé pu le droit de me réaboner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\   /!\ NOUVEAU SYSTEME /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ NOUVEAU SYSTEME /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Nouveau tableau de fin de combat
» Nouveau serveur, Raval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes D'argent :: News - Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser