Les Flammes D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Imposer un don d'xp minimum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodo-xelor
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2005

Imposer un don d'xp minimum Empty
MessageSujet: Imposer un don d'xp minimum   Imposer un don d'xp minimum EmptyVen 22 Juil - 20:37

je trouve que le guilde est bas lvl depui le tenps quelle a été crée il faudré imposer un nombre de xp minimume a pa metre en dessou par ex: 5 ou 10% d'xp

ps: vive les flammes d'agrent meme si il son bas lvl Razz et certain von ptet dire que je sui un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
-le-feca-
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2005

Imposer un don d'xp minimum Empty
MessageSujet: Re: Imposer un don d'xp minimum   Imposer un don d'xp minimum EmptyVen 22 Juil - 23:28

Very Happy moi je t'aprove pour la derniére phrase ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Admin.
Eniwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta
Métier(s) : Alchimiste (Lvl 85)
Grade : //
Date d'inscription : 16/05/2005

Imposer un don d'xp minimum Empty
MessageSujet: Re: Imposer un don d'xp minimum   Imposer un don d'xp minimum EmptySam 23 Juil - 5:18

Un tit truc tout simple a faire, comme Au Palais, les soirées d'exp. L'exp. avec notre groupe a été faite X3 !!! Oui X3 car nous étions bcp et nous avons pris un gros groupe. Le combat n'a pas durer longtemps, voyez le résultat par vous meme !

Imposer un don d'xp minimum Xpdegroupe6ny

Demandez a Psichee (Kyomira) vous verrez ça vaut vraiment le coup. Et pourquoi pas mettre a tout ceux qui viennent XP avec vous un taux de 5% voir un peu plus? Cela permettrait d'exp la guilde et les membres en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Imposer un don d'xp minimum Empty
MessageSujet: Re: Imposer un don d'xp minimum   Imposer un don d'xp minimum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposer un don d'xp minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes D'argent :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser