Les Flammes D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 5:29

Bon bah voila 4 semaines que je dors pas du tout, résultat, je passe mes nuits sur Dofus… Et Dofus tout seul, c'est… chiant à la longue ^^'
Donc si quelqu' un d' autre se trouve dans mon cas et souhaite un peu de compagnie (poux xp ou drop, ou tout autre :p ), je suis connecté de 2heures à 6heures --'
Bien à vous, Kizu…
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Admin.
Eniwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta
Métier(s) : Alchimiste (Lvl 85)
Grade : //
Date d'inscription : 16/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 10:36

Moi c'est tout le contraire, je dors de 2h a 13h lol, sauf avant hier, apres avoir fait le chateau wabit j'ai eu ma tite crise d'insomnie, j'ai meme pas dormi 3h ce jour là... Et pourquoi? Une courone +15 de merde lol

Et pourquoi aujourd'hui je poste si tot? A cause d'un *$^ù£%^$ qui passe une machine a 8h30 du matin pour tondre les mauvaises herbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://palais.forumactif.com
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 12:07

Tout le contraire, en effet ^^
Enfin, moi je dors pas du tout :s

ps: La couronne sert, pour le dofus cawotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Admin.
Eniwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta
Métier(s) : Alchimiste (Lvl 85)
Grade : //
Date d'inscription : 16/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 14:02

T'es le 400eme qui me dit ça, je M'ENFOU JE VEUX UNE COURONNE BON JET POUR ECHANGER avec mon dantgoule qd j'en ai marre de jouer agilité Grrrrrr ><

Ps : J'ai échanger contre une cape +48 pour ne pas déprimer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://palais.forumactif.com
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 14:09

Eniwen a écrit:
je M'ENFOU JE VEUX UNE COURONNE BON JET POUR ECHANGER avec mon dantgoule qd j'en ai marre de jouer agilité Grrrrrr ><

Jouer AGILITÉ?! Avec un eni? Oo
*Pige plus rien*
*Part se faire un feca force* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Admin.
Eniwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta
Métier(s) : Alchimiste (Lvl 85)
Grade : //
Date d'inscription : 16/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 14:25

Oui de l'agilité, avec environ 50 agilité de base et 25 en agilité gagnée par mon dantgoule, je fais des CC beaucoup plus souvent. C'est bien utile au départ, maintenant ça ne me sert plus trop. Ah oui pour ton féca force, bonne idée, ton armure terrestre réduira mieu les dégats :p

Tu sais je connais une éni agilité de mon lvl, elle tape 3*60 avec des bashers air. (Guilde les gladiateurs du vent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais.forumactif.com
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 16:01

3*60? Oo Surpuissant pour un eni!
Super bonne idée, originale en plus ^^ j' essayerais peut etre, vu que je commence un eca agile, j'aurai le matos :p
Au fait, je rigolais pour le feca force, l'intell booste mieux l'armure terrestre que la force XD
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Admin.
Eniwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta
Métier(s) : Alchimiste (Lvl 85)
Grade : //
Date d'inscription : 16/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 16:27

Nononon, l'intel bosste ton armure de feu, la force ton armure terrestre, l'agilité l'armure venteuse etc...

Un osa agilité fera des dégats de fou avec les tofu, etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://palais.forumactif.com
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 13 Juil - 16:42

Citation :
c'est basé sur l'int et la carac associé
l'int augmente de 1% l'armure par point d'int
la carac associé augment de 0.5% l'armure par point dans la carac...
ton armure est donc augmenté de 123 + 34*0.5 = 140% ce qui te permet avec une armure 5 qui fait 6 à 10 de réduire de24 au max...

Trouvé sur le forum officiel, il y a de ça, mwarf, au moins 5 mois (mes débuts quoi :p)!
Posté par un simple joueur, certe, mais éxpérimenté ^^

Pour les osa, aucune idée :s
Ce qui est sûr, c'est que les invoc gagne +1% de vie et +1% de dégât par lvl up de l' osa ^^
Osa agi, ça peut être marrant, avec un marteau tau ou un outar air XD
J' avais vu Osa chance/invoc, qui se battait avec Arc Holic, malheureusement, j' ai pas pus voir si ça influait les dégâts d'une quelconque invoc :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 20 Juil - 4:42

aujourd'hui on dira ique tu n'a pas d'insomnie Very Happy mwa si drunken bon ... je vais quand meme essayer de dormir @pluche I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 20 Juil - 4:43

je prendrais plus jamais de café le soir ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
-le-feca-
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 20 Juil - 12:01

lol quel idée aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMer 20 Juil - 15:17

il etai pas tard quand je l'ai pri ... (a 5 heure du mat' je dormai toujours pas ~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMar 26 Juil - 5:15

vu l'heure qu'il es je post ici ... franchement j'ai remarquer un nombre decroissant de visite a moin que vous soyez en vacance vous avez pas d'excuse Evil or Very Mad faut vous secouer ya meme plus de nouveau post ... bon soit ... @pluche I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMar 26 Juil - 14:14

Kyomira a écrit:
aujourd'hui on dira ique tu n'a pas d'insomnie Very Happy mwa si drunken bon ... je vais quand meme essayer de dormir @pluche I don't want that

C' est surtout que j' étais en vac ^^'
Et j'y retourne demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyomira
Admin.
Kyomira


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Tout droit, deuxième porte à droite, première à gauche
Métier(s) : Soigneuse profesionnelle
Grade : Admin. (Bras Droit)
Date d'inscription : 15/05/2005

Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' EmptyMar 26 Juil - 17:21

deja Rolling Eyes bonne vacance quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Palais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty
MessageSujet: Re: Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'   Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur insomniaque cherche joueur/joueuse insomniaque… --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes D'argent :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser