Les Flammes D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je recherche de épi magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-le-feca-
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2005

je recherche de épi magique Empty
MessageSujet: je recherche de épi magique   je recherche de épi magique EmptySam 2 Juil - 16:01

bonjour , je recherche de épi magine de blé d'avoine de seigle d'orge mais je ne c pas du tous ou ca ce drope ( c pour faire de la farine puis des pain +1 en vita ) . si quelqu'un c ou ca ce drope je vs remerciré de repondre. Merci d'avence a+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

je recherche de épi magique Empty
MessageSujet: Re: je recherche de épi magique   je recherche de épi magique EmptySam 2 Juil - 19:26

ça se fauche, il faut donc être paysan, le drop est assez rare(j'en ai dropé que 3, mais j'xp pas beaucoup mes métiers ^^). Le blé d'or se drop sur le blé, le Seigle resistant sur le seigle ect…
Si j'en drop, je t'appelle ;p
Revenir en haut Aller en bas
-le-feca-
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2005

je recherche de épi magique Empty
MessageSujet: Re: je recherche de épi magique   je recherche de épi magique EmptyDim 3 Juil - 11:09

merci kizu de cette reponce mais peut tu confirmé que l'avoine magique ce drope aussi sur les bwork je ne suis pas sur ; on ma la dit il y a bien longtent Very Happy mais si tu c po ten pi
Revenir en haut Aller en bas
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

je recherche de épi magique Empty
MessageSujet: Re: je recherche de épi magique   je recherche de épi magique EmptyDim 3 Juil - 15:08

L'avoine magique n'a rien à voir avec la céréale magique "avoine", l'avoine magique se drop en effet sur les bwork, mais il ne sert qu'au craft du ploukoss Mr. Green
L'avoine "aurifère" sert quant à lui à l'élaboration d'un pain aux flocons d'avoine aurifère (celui là rajoute +1 vitalité), c'est cet avoine qui se fauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
-le-feca-
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2005

je recherche de épi magique Empty
MessageSujet: Re: je recherche de épi magique   je recherche de épi magique EmptyDim 3 Juil - 16:06

oki merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche de épi magique Empty
MessageSujet: Re: je recherche de épi magique   je recherche de épi magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche de épi magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes D'argent :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser