Les Flammes D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisi
Membre
Kisi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Kizu Empty
MessageSujet: Kizu   Kizu EmptyJeu 30 Juin - 0:06

Ma plume s'agite sur le papier vierge de tout caractère, ma main semble animée d'une force nouvelle, d'un désir ardent de relater ce que fut ma vie…

"Jamais nous n'étions séparés l'un de l'autre, durant notre enfance, nous jouiions souvent près de la mer, pendant des heures nous accumuliions jeu sur jeu, aventure sur aventure…
Puis le temps passa, emportant la tendresse de notre enfance…
La guerre faisait rage, et Père fut engagé de force dans les rangs de l' Armée… Nous laissant seuls, Mère était morte en nous mettant au monde, nous étions sans défense, à peine sortis de l'enfance…
Mais nous nous battions, pour prouver à la Vie que nous étions dignes d' Elle, et main dans la main, nous avons survecus… Nous avons mené
une vie difficile, mais nous étions ensemble, et rien d'autre ne comptait"

Une vie difficile… Cette période de mon calvère était finalement la plus douce de toutes…
Je n'aime pas me rappeller de ce qui se passa ensuite…
La guerre continuait dans notre pays, et finit par nous retrouver…


"Notre "Patrie" finit par perdre la guerre, et notre demeure retirée finit par être découverte par les soldats ennemis. Nous dûmes nous enfuir loin, pour survivre, une fois de plus.
Peu à peu, le pays fut entierement envahi, nos persécuteurs décimant villages et hameau, ne laissant derriere eux que feu et sang…
Nous nous étions cachés dans une grotte creusée par l'eau de mer, au fil du temps, les conditions de vie était pitoyable, et s' abandonner à la mort eut été plus doux… Mais une fois de plus, nous nous avions, et cela nous insufflait le courage de continuer…
Et puis un jour, La Tempête se leva, Elle emporta tout sur son passage, aussi implacable que la mort… Elle nous emporta aussi… Elle Seule a réussi à faire ce que le Destin n'a pu: Nous séparer…"


La suite bientôt…
(Désolé pour les fautes, je suis pas frais et j'ai fais ça sur un coup de tête ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Kizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes D'argent :: Taverne Des Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser